Le VIGEANT par en live...

Le VIGEANT par en live...

Message  Nikobiker le Sam 7 Avr - 9:06

Voilà ce que j'ai lu sur un autre forum :

http://gsxr1000.bb-fr.com/t84027-boycot-du-vigeant

Est-ce que certains sont au courant des ces histoires ?

Qu'est ce que c'est encore ce foutage de gueule envers les motards, on arrête pas le progrès... Evil or Very Mad !!!

Merci de nous tenir au jus, surtout qu'il y aura une p'tite course de ligue organisée avec notre beau circuit... study
Nikobiker
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Voir le profil de l'utilisateur http://nikobiker.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le VIGEANT par en live...

Message  Nikobiker le Dim 8 Avr - 9:26

Je viens au news...

Pas très rassurantes, et malheureusement ce qui a été dit par certains sur d'autres forums, s'est révélé vrai...

Deux de mes amis avec qui je roule souvent, Marsupi (du forum) et JJ que certains connaissent, ont roulé hier, et aujourd'hui avec Box 23, ils m'ont bien dit qu'il y avait eu des négociations par d'autres pilotes, que c'était vraiment du n'importe quoi, mais rien à faire, les tarifs sont exorbitants pour les box (c'est passé de 60€ à 170€), bornes électriques (40€), etc, mis en place par le nouveau directeur du circuit qui ne veut rien entendre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!
Nikobiker
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Message  steph999 le Dim 8 Avr - 19:00

exact je reviens du vigeant journée pirelli days

les box sont refaits a neuf donc l augmentation peut etre justifié

pour les paddocks la c est une autre histoire sanitaire refait enfin le grand avec douches independantes des sanitaires

seul la moitié du paddock est disponible la deuxieme est cloturé

pour l electricité il y a de nouvelles bornes avec prise européen et 40€ non negociable

et le resurfacage bin .....moyen, mais quand meme beaucoup mieux qu avant
steph999
Pilote un 250cc

Message  Prezz le Mar 10 Avr - 17:55

steph999 a écrit:exact je reviens du vigeant journée pirelli days

les box sont refaits a neuf donc l augmentation peut etre justifié

pour les paddocks la c est une autre histoire sanitaire refait enfin le grand avec douches independantes des sanitaires

seul la moitié du paddock est disponible la deuxieme est cloturé

pour l electricité il y a de nouvelles bornes avec prise européen et 40€ non negociable

et le resurfacage bin .....moyen, mais quand meme beaucoup mieux qu avant

Une petite question.

On peut se metre a 15 sur la meme borne???? Il font pas payer 15fois 40 ?
Prezz
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  joebar10 le Mar 10 Avr - 18:22

c'est des accords a avoir avec les "voisins" Wink 5€ chacun par exemple ...
j'ai pas trop fait attention mais par coffret je dirai 8 ou 10 prises ... payante Mad (mais 20€ on ma dit pas 40 ? ou je me trompe)

edit: c'est bien 40€ le coffret ... truc de fou Suspect
joebar10
Pilote Moto2
Pilote Moto2

les bras m'en tombent!

Message  poulette le Mer 11 Avr - 16:21

Je vous lis et les bras m'en tombent! affraid
Qu'il y ai des investissements (rénovations, remise aux normes) à couvrir, ça se comprend; ils le planifient aussi. Mais que ça monte autant en 1 fois!!!
Et pour l'accès à l'énergie... que dire. On a roulé à Pau dimanche, et comme ailleurs ça ne nous a rien couté. Bon d'accord, on est peut être mal habitués!! mais quand même, je croyais que les frais payés par le clubs et autres loueurs du Circuit servait aussi à ça! à payer les charges!
Je propose une nouvelle annonce de location: Le Vigeant, Circuit à louer XXX euros, sans les charges!
Je rigole à peine! Ca se pratique ailleurs (en France, en Europe? au Monde) ce truc? Et concrètement, ils vérifient comment que t'as payé ton branchement? y a un cadenas?
Tu as raison Prezzz, va falloir songer à faire ami ami avec les voisins sur le paddock pour partager la note.
Sinon, ça coute cher un groupe électrogène, ça se loue? et en commun, à combien on peut l'utiliser? non, faut que je sache pour la prochaine sortie au vigeant.... j'suis gentille mais y a des trucs j'ai du mal. J'suis un peu rebelle, comme beaucoup de motards!
J'en reviens tjrs pas! No
poulette
Conduit un 50cc à vitesse

Message  Nikobiker le Mer 11 Avr - 16:58

poulette a écrit:Et concrètement, ils vérifient comment que t'as payé ton branchement? y a un cadenas?

Pour répondre à ta question, mes amis qui sont allés rouler là-bas l'autre jour, on vu un drôle "de manège"... Apparemment, le matin quand tu souhaites avoir une borne élec, tu payes 40€, des gars viennent "t'installer" la borne élec, puis l'enlèvent le soir, affraid !!!
Ils ont virés toutes les anciennes bornes, pour en mettre des "provisoires"... Suspect De cette manière là ils "contrôlent" leur location d'énergie........

CA CRAINT VRAIMENT TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect !!!
Nikobiker
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Message  Royoux le Ven 13 Avr - 14:12

Toute les infos sont exactes je suis allé rouler avec le team 18. Je me suis installer derrière les box est en moins de 5MIN le gérant du circuit nous a dégagé comme des mal propre Twisted Evil . JE demande a certains mendre du team que je connais et m'informe des nouvelles règles ainsi que du tarifs pour pouvoir disposer de l'éléctricité et des BOX, 40€ la borne, je n'ai même pas osé parler du prix du BOX. Le nouveau proprio du circuit est un passionnée auto et chez les caisseux cela fait longtemps qu'il paye les bornes éléctriques dixit des dires, alors il applique la même politique pour les motards Evil or Very Mad . Pour ma part et je pense pour bien d'autre rajouté 40€ a une journée de roulage pour pouvoir disposé d'une borne pour mettre une paire de couverture chauffante qui pour moi est un élement de sécurité, (pneu froid cuir chaud Idea ) c'est vraiment prendre les utilisateurs de la piste pour des vaches à lait. Donc grand coup de affraid contre le nouveau BOSS du circuit du val de vienne.

Royoux

Message  eric le Sam 12 Mai - 18:11

faut plus aller rouler la bas simplment
eric
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  Nikobiker le Sam 12 Mai - 18:32

eric a écrit:faut plus aller rouler la bas simplment

Pas d'accord avec toi désolé, si ça devient comme ça sur tous les circuits, je te raconte pas le prix des journées de roulages !!! Je sais on en est encore loin, mais si on fait rien, s'il n'y pas de coup de gueule, les circuits seront loués qu'aux caisseux !!! Evil or Very Mad
Nikobiker
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Message  eric le Sam 12 Mai - 18:34

Nikobiker a écrit:
eric a écrit:faut plus aller rouler la bas simplment

Pas d'accord avec toi désolé, si ça devient comme ça sur tous les circuits, je te raconte pas le prix des journées de roulages !!! Je sais on en est encore loin, mais si on fait rien, s'il n'y pas de coup de gueule, les circuits seront loués qu'aux caisseux !!! Evil or Very Mad
ben ci plus de moto il vont bien reflechir les chef...
eric
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  Niko20 le Sam 12 Mai - 18:41

Surtout que beaucoup de proprio de circuit ne voudrais que des caisseux!!!!

Mais tous se rendent compte que c'est la moto qui remplit les journées donc les fais vivre!!. Sur quasiment tous les circuits ce sont les motos qui ont le plus de journées.
Niko20
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Message  Nikobiker le Sam 12 Mai - 18:48

Niko20 a écrit:Surtout que beaucoup de proprio de circuit ne voudrais que des caisseux!!!!

Mais tous se rendent compte que c'est la moto qui remplit les journées donc les fais vivre!!. Sur quasiment tous les circuits ce sont les motos qui ont le plus de journées.

+1 !!! Mais le soucis c'est que certains proprios ont la caboche dure... Dur de les faire changer d'avis, surtout le nouveau du Vigeant... Et puis beaucoup de pistards aiment rouler là-bas, c'est aussi une première d'avoir un championnat de ligue avec notre circuit et le leur, il faut que sa perdure et que tout aille dans le bon sens !!!
Nikobiker
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé