En piste ma chérie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En piste ma chérie !

Message  Devilio le Ven 11 Avr - 9:23

Bonjour à tous,

Demain 12 avril 2014 c'est la premiere sortie piste de ma petite femme  Very Happy 

Elle devrait afficher un petit chrono d' 1'10" avant midi, surtout que ça va coller ; ils annoncent un temps à faire de bellesboulettes.

Au plaisir de vous y retrouver  cheers 

Dernière édition par Devilio le Sam 19 Avr - 23:21, édité 1 fois
Devilio
Conduit un 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: En piste ma chérie !

Message  Nikobiker le Dim 13 Avr - 10:57

Quel plaisir d'avoir roulé tous ensemble avec la team, bonne ambiance, bon soleil, bonne journée, des chronos qui sont pas trop pourris (pour ma part), des sensations qui reviennent pour une première de la saison, à suivre bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  !!!
Nikobiker
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Voir le profil de l'utilisateur http://nikobiker.skyrock.com/

Message  Devilio le Mar 15 Avr - 10:35

Oui c'est exactement ça !  Very Happy  une journée bien sympa avec l'arrivée sur piste de la touche rose de la team  Wink . Elle nous a fait un bon 1'14", des trajctoires correctes, la position et le rythme n'ont cessé de s'améliorer de session en session et des dépassements fréquents propres.

Rien à voir avec ma premiere journée piste ou l'ensemble était brouillon et meme encore les mauvaises langues le dises haut et fort !!!! " ARRETES DE DOUBLER SUR L'EXTERIEUR !!!! ET REDRESSES MOI CETTE MOTO !!!!!!!

J'ai descendu un peu le chrono, 1'06"06/100ième avec la net conviction que cette année je passe en dessous des 1'05 tranquillou bilou. Ca ne se fera pas sans le coaching d'un brevet d'état par contre. J'avoue que sur une vidéo j'ai un peu trop d'angle.
La pelade me guette  Twisted Evil  déjà que sans cela je laisse les sliders se réduire jusqu'au cuir de la combarde ....  un avant dernier roulage en mode "gros cochon" bref,

Ma p'tite femme attend le prochain roulage avec impatience !

Gare à toi Invité elle va nous flinguer nos chronos la vilaine  lol!

Dernière édition par Devilio le Sam 19 Avr - 23:26, édité 1 fois
Devilio
Conduit un 125cc

Message  Nikobiker le Mar 15 Avr - 13:55

Même poa peur !!!!!!!!!!!!!!!

N'hésite pas à demander des conseils aux expérimentés, comme Michel Noël, ou d'autres.

Allez en attendant le prochain roulage,on regarde les photos de Fred, et certains qui mettent un angle de pig !!!
Nikobiker
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Voir le profil de l'utilisateur http://nikobiker.skyrock.com/

Message  Devilio le Sam 19 Avr - 15:26

Voici quelques photos de Sandra qui a fait sa première journée piste le 12 avril 2014 avec son 600 gsxR blanc noir et rose. Des vitesses de passage en courbe relativement rapides, des dépassements francs et propres, des trajectoires régulières et correctes. Un chrono qui affiche pour le meilleur tour 01'14" ce qui est bien au dessus de la majorité des 30 participants en Niveau1 ce jour là.
Si j'apparrais avec mon 1000 RR fireblade orange & gris sur certaines photos c'est parceque je me suis inscrit en niveau 1 afin de la filmer et de l'accompagner sur les premiers tours. Je suis ensuite revenu dans ma catégorie qui est le niveau 2 où j'ai tombé le chrono à 01'06".

Merci à Patrick ( mister roulage ) merci à fred ( mister photos ) et merci à la team HotSlick ( les supers potes briefeurs et débriefeurs ) 

Voici le lien:
https://plus.google.com/photos/106754887033032057208/albums/6003950278705113361#photos/106754887033032057208/albums/6003950278705113361

A bientot
Sandra & Cyril alias iXilia & Devilio
Devilio
Conduit un 125cc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut