licence 2012 ...

licence 2012 ...

Message  cricky16 le Mer 30 Nov - 21:52

Pour les licences 2012 ... Rolling Eyes

Quand Question

Qui Question
cricky16
Pilote un 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: licence 2012 ...

Message  Prezz le Mer 30 Nov - 22:40

Salut Christophe.

J aurais les demandes de licences Dimanche.

On les distribueras Lors de l assemblé générale si non . Le premier week end de Janvier.

Si non c est nadege qui s en occupe. Lui envoyer l adhesion avec ton formulaire que tu peux tirer sur le site de la FFM.

Tu fais parti des personnes qui ont fait 5roulage du club sur les 7 prévu. TOn adhésion est donc gratuite pour toi.

Remplis quand meme la feuille pour les changement d info eventuel.

A bientot.
Prezz
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  Cédric le Mer 30 Nov - 22:52

Domi, peux tu me donner le nombre de roulages que j'ai effectué (me rappel plus Embarassed ).
Je prendrais une licence également !
Cédric
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Voir le profil de l'utilisateur http://charentaisracingteam.fr/

Message  Prezz le Mer 30 Nov - 23:13

Je te dirais ca plus tard. Ma mere doit faire le point.

Chrsitophe lui c est sur.

Mais toi je sais pas .
Prezz
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  museau16 le Jeu 1 Déc - 5:36

les droits d adhésion pour 2012 sont donc gratuits pour les membres qui on effectuer mini 5
roulage en 2011 si je comprend bien ?????????????
museau16
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  eric le Jeu 1 Déc - 7:40

oui museau16
eric
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  steph999 le Ven 2 Déc - 18:32

J ai 1 ptit question Ou 2
Peut on être adhérant sans prendre la licence au Mc saintonge?
Vu que j ai déjà une licence ailleurs
Et es ce que l adhésion seul donne droit au réduction des tarifs de journée pistes????
steph999
Pilote un 250cc

Message  Prezz le Ven 2 Déc - 23:21

museau16 a écrit:les droits d adhésion pour 2012 sont donc gratuits pour les membres qui on effectuer mini 5

Effectivement, lers personnes qui ont participé a plus de 5 roulages / 7. ont l adhésion gratuite.

Mais attention, comme il etait convenu a l assemblée de l année derniere. Le week end d octobre, ne rentré pas dans le nombre de journées.

Vu que les débutants ne roulaient pas ce week end la, pour metre tous le monde au meme niveau. On a pas compté ce week end.
Prezz
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  eric le Sam 3 Déc - 9:23

Prezz a écrit:
museau16 a écrit:les droits d adhésion pour 2012 sont donc gratuits pour les membres qui on effectuer mini 5

Effectivement, lers personnes qui ont participé a plus de 5 roulages / 7. ont l adhésion gratuite.

Mais attention, comme il etait convenu a l assemblée de l année derniere. Le week end d octobre, ne rentré pas dans le nombre de journées.

Vu que les débutants ne roulaient pas ce week end la, pour metre tous le monde au meme niveau. On a pas compté ce week end.

ca "tombe" bien jai pas rouler,ou ci peu.Embarassed
eric
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  Gaëtan le Dim 4 Déc - 13:14

Donc si je comprend bien tu compte pas la journée que ta rajouté en Juillet " le Samedi 16 " ? study
Gaëtan
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  Invité le Dim 4 Déc - 19:49

[quote="Prezz"][quote="museau16"]les droits d adhésion pour 2012 sont donc gratuits pour les membres qui on effectuer mini 5
roulage en 2011 si je comprend bien ?????????????[/quote]

ben moi j'ai pas entendu ça, ou j'ai pas compris, jdois être c.... alors, jsuis déçu, honnêtement si j'avais entendu ça, jserais pas venu ce week-end là, pas un dimanche piste, mais alcool, les week-end roulage 2012, moi jprend les samedi, les responsable auront interrés de se munir d’alcootests les dimanches!!!

Vu que les débutants ne roulaient pas ce week end la, pour metre tous le monde au meme niveau. On a pas compté ce week end.[/quote]

Invité
Invité

Message  Prezz le Lun 5 Déc - 14:47

Gaëtan a écrit:Donc si je comprend bien tu compte pas la journée que ta rajouté en Juillet " le Samedi 16 " ? study

Si elle compte; C est encore un ptit cadeau du club pour ceuwx qui etaient la...Very Happy
Prezz
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  Invité le Lun 5 Déc - 19:13

c pas juste, pour moi ça n'a pas été annoncé, No ou j'ai pas compris, jdois être c.... alors, affraid
jsuis déçu, honnêtement si j'avais entendu ça, jserais pas venu le dimanche de ce week-end là,
pas un dimanche piste, mais alcool, les week-end roulage 2012, moi jprend les samedi, les responsable auront interrés de se munir d’alcootests
les dimanches!!!
enfin jsuis pas encore au club : confused evil:

vous me décevez énormément!!!!!

Invité
Invité

Message  le baron le Lun 5 Déc - 23:08

papy a écrit:c pas juste, pour moi ça n'a pas été annoncé, No ou j'ai pas compris, jdois être c.... alors, affraid
jsuis déçu, honnêtement si j'avais entendu ça, jserais pas venu le dimanche de ce week-end là,
pas un dimanche piste, mais alcool, les week-end roulage 2012, moi jprend les samedi, les responsable auront interrés de se munir d’alcootests
les dimanches!!!
enfin jsuis pas encore au club : confused evil:

vous me décevez énormément!!!!!

Question Question Question Question
je ne comprends pas ta réaction sur ce coup ...
tu es venu ce dimanche d'octobre pour faire ton "quota" de journée afin d'avoir l'adhésion gratuite ?? Suspect
la plupart des gens qui roulent sur journées ne se rappelaient pas qu'il en avait été parlé à l'assemblée de l'an passé ...
un bon nombre n'était m^éme pas à l'assemblée, à quelques exceptions près !

moi quand je m'inscris sur une journée ou un WE c'est pour aller faire de la moto, pas pour ajouter des points au compteur de journées ...
qui te déçois énormément ????
précise le fond de ta pensée stp, ça éclaircira les choses ... afin de ne pas rester sur un éventuel malentendu ...
le baron
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Voir le profil de l'utilisateur http://p.baronnet.free.fr

Message  Gaëtan le Mar 6 Déc - 9:02

Prezz a écrit:
Gaëtan a écrit:Donc si je comprend bien tu compte pas la journée que ta rajouté en Juillet " le Samedi 16 " ? study

Si elle compte; C est encore un ptit cadeau du club pour ceuwx qui etaient la...Very Happy

Merci pour ta réponse Very Happy
Gaëtan
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  Invité le Mer 7 Déc - 20:09

arrête tes insinuations le baron, je ne marche pas au quota comme tu dis, je viens pour rouler moi aussi pas pour compter des cadavre sur une table et entendre les explois de beuvrie, j'ai juste réagi à la réponse qui a était faite à museau 16, et je confirme que des week end comme ça ne devrait pas exister, de toute façon j'ai échange sur ce sujet avec domi, j’arrête la point barre, pense se que tu veux

Invité
Invité

Message  le baron le Mer 7 Déc - 20:55

papy a écrit:arrête tes insinuations le baron, je ne marche pas au quota comme tu dis, je viens pour rouler moi aussi pas pour compter des cadavre sur une table et entendre les explois de beuvrie, j'ai juste réagi à la réponse qui a était faite à museau 16, et je confirme que des week end comme ça ne devrait pas exister, de toute façon j'ai échange sur ce sujet avec domi, j’arrête la point barre, pense se que tu veux

relis ce que j'ai écrit, je n'insinue rien, je pose une question ...

le sujet de ce post est à la base sur les licences 2012 et non pas sur le déroulement d'un WE passé, qu'il t'ai déçu ou non n'est pas la question...

je ne vois pas trop le rapport entre le comptage des journées et ta réaction sur le déroulement du WE d'Octobre ...
quand tu dis, je te cite, "Vous me décevez énormément", tu t'adresses à tous ceux qui te lisent,
donc soit tu précises ta pensée de façon claire et précise afin d'éviter toute mauvaise interprétation, soit tu ne dis rien !
parce que dire, je te re-cite "des week end comme ça ne devrait pas exister" ça n'est pas très constructif et pas très gratifiant pour tous les bénévoles qui se cassent le c.. à organiser

tu en parlé avec Domi, très bien ... je t'invite également à ouvrir un nouveau post pour évoquer ce WE, ce qui t'a déplu précisément et en discuter avec les membres du forum,
c'est le but, pouvoir donner son avis et son point de vue, et permettre aux autres d'y répondre et d'améliorer les organisation du MC ...

PS : oui, je pense ce que je veux, manquerai plus que ça ! Smile
le baron
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Voir le profil de l'utilisateur http://p.baronnet.free.fr

Message  Niko20 le Mer 7 Déc - 22:59

Oula le string est tendu à exploser dans le coin!!!! cherry cherry cherry

Dit papy 52 ans c'est pas l age de la raison et la sagesse Question Question Question tu devrais faire du yoga il parait que ça detend.

Je dis pas ça pour t’énerver simple réflexion amicale.

Moi je trouve pas que ce week end était particulièrement une orgie (comme tu le laisse entendre), a part le samedi soir mais chacun est responsable de ses choix.
Et puis tu sait, certains ne boivent pas mais prennent des risques qu'il ne maitrise pas. On fait quoi on les enfermes??
Il faut ajouter que DOMI prend ses responsabiltés (on peut pas lui enlever ça) il hésite pas a virer les personnes qui font n'importe quoi, quitte a perdre des "clients" chose que l'on voit pas partout Exclamation Exclamation Exclamation

Enfin pour l'histoire des 5 roulages adhésion gratuite (sans le wend d'octobre), a l'assemblée de janvier 2011, il l'avait bien notifié je le confirme. Même que cela devait etre au depart pour ceux qui ont participé a tous les roulages Shocked Shocked
Il veut juste remercié ceux qui font tourner le club en leur faisant un cadeau, je veux pas encore le défendre (il va croire que je lui fais des avances sexuelles Laughing Laughing Laughing ) mais est plutôt juste alors que dans d'autres endroits ca ce passe sous la table affraid affraid.

Juste pour finir personnellement, je n'ai pas droit a l'adhesion gratuite, j'ai raté 3 roulages pour blessure et parce que le concessionnaire m'a livrée en retard ma moto (j'aurais du demander plus de remise pas vrai baron). Je ne lui en tiens pas rigueur et pourtant j'ai fais tous les roulages en 2010.

Oublie pas non plus, que dans d'autres moto club, une fois payé si tu veux annulé, tu perd ton chèque. Alors que la si tu préviens avant il est plus que conciliant.

Allez sans rancune, je dis tout ça pour essayer de voir les problèmes dans leurs globalité et pas sur 1 ou 2 points particulier.
Domi est comme tout le monde avec des default, il roule bien en KAWA Razz Razz (je pouvais etre trop sympa domi!!)
Niko20
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Message  Niko20 le Jeu 8 Déc - 7:51

Je cite domi, mais j’intègre tout le bureau et les personnes qui participe activement dans le club cheers cheers cheers
Niko20
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Message  eric le Jeu 8 Déc - 17:58

ya du hors sujet la non........mais cest vrai que vos tete le matin des dimanches (donc samedi soir java) vous fete peur.
eric
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  Niko20 le Jeu 8 Déc - 18:06

Dit moi eric c'est le dimanche matin ou le samedi matin que tu n'aime pas les ducati Laughing Laughing Laughing

Allez je sors Arrow
Niko20
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Message  eric le Jeu 8 Déc - 18:23

lol dimanche matin jai du mal
eric
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  Niko20 le Jeu 8 Déc - 19:00

c'est bon je vois que tu a de l'humour, j'ai eu peur qu'elle soit un peu limite la boutade lol! lol! lol!
Niko20
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Message  steph999 le Mer 1 Fév - 15:42

Salut les gens
Combien de temps faut il compter avant de recevoir sa carte d adhérant ????
steph999
Pilote un 250cc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé